22 juillet 2024
Société

Leboncoin.fr : Tests de grossesse positifs

Share Button

On trouve de tout sur leboncoin.fr, aujourd’hui, je suis tombé sur cette annonce ou une personne vend ses tests de grossesse positifs.
A savoir, ça n’est pas réutilisable…

Mais alors pourquoi les vendre ? Et puis pourquoi quelqu’un voudrait l’acheter ?

Vous allez vite comprendre…

Hier midi je suis tombé sur un sujet de l’édition spéciale sur Canal +, qui expliquait que les femmes américaines vendaient leurs tests positifs, pour que d’autres femmes les utilisent pour faire croire à leur partenaire qu’elles étaient enceinte, afin de leur faire peur, ou de les pousser à les demander en mariage, car oui c’est assez fréquent pour un homme de demander sa femme en mariage quand elle tombe enceinte. Enfin en tout cas là bas…

Canal + ne faisait que rapporter un des nombreux articles qu’on trouve sur Internet, comme celui-ci sur le site canadien tvanouvelles.ca, que j’ai trouvé en cherchant vite fait sur google.

L’article date du premier septembre, Canal + en a parlé le 2 septembre, et donc cette personne a décidé de se lancer dans le commerce de test positifs le 3 septembre.

test_grossesse

Une bonne idée ? Pas forcément, parce qu’en France, pas mal d’hommes auraient plutôt tendance à fuir si leur partenaire tombait enceinte… Remarque c’est peut-être une solution pour se séparer d’un gros lourd…

Share Button