22 juillet 2024
Divers

Qu’est ce qui est drôle aujourd’hui ?

Share Button

L’humour est mort ou c’est moi ?

Si je regarde les programmes TV, je vois rarement des séries comiques programmées en primetime, c’est flics de la police contre les criminels malfrats. Au secours.

Faut se taper une insomnie pour tomber sur New Girl sur M6 le vendredi pendant la nuit. C’est à cette heure là qu’ils passaient Scrubs, ou Earl, des programmes drôles donc, mais visiblement trop hardcore pour être diffusée en primetime.

Ah par contre, du « bêtisier de l’année » tous les week end sur les chaines sans pognon, ça on en a. Et ça fait rire les gens…

Je sais pas vous, mais moi ce qui fait rire les gens aujourd’hui, ne me fait pas rire.

Si on reprend la vidéo « Free Sex » de Remy Gaillard, un mec qui est très certainement sympa dans la vie, c’est quand même vraiment pas drôle, c’est un truc tu le fait avec tes potes dans une soirée et avec une nana que tu connais, et puis plus jamais, je veux dire tu vas pas le raconter à la terre entière comme si tu avais écris un super sketch ?
Lui il décide de le filmer, bon ben on s’en fout, c’est son choix, il n’y a pas de quoi faire un scandale inutile, les nanas ont donné leur accord pour que ça soit diffusé, mais quand tu vois que tout le monde le partage, tu te demande vraiment ce qu’est devenu l’humour.

A une époque tout le monde s’accordait à dire que vidéo gag c’était le niveau zéro de l’humour, mais finalement maintenant on se rend compte qu’il y a pire, et ce qui est tragique c’est que c’est devenu le standard de l’humour d’aller faire chier les gens, de filmer un gars à qui on fout une baffe alors qu’il avait rien demandé, bref du gag merdique qu’on partage pour un lol et pour un clic, la médiocrité, toujours elle.

Je crois que le pire, ce sont ces vidéos ou des parents font pleurer leurs enfants, tout ça pour quelques clics foireux sur internet, ou pour passer dans le show TV de cet imbécile de Jimmy Kimmel.

Prenez garde mes amis, tel Charon transportant sur sa barque les défunts vers l’enfer, c’est Bernard Montiel qui pourraient transporter les masses à bord du Costa Concordia vers un océan de médiocrité humoristique.

Rions plus, rions mieux.

Share Button