Survivor Series 2014 – Résultats

Le 24 à 2h10, c'était Survivor Series sur AB1, voici les résultats commentés !

Fandango (avec Rosa Mendes) bat Justin Gabriel - Match simple

J'avais lu que c'était Wade Barrett pour ce match, au final c'était Justin Gabriel, mon pronostique ne compte pas vraiment, j'aurais mis Fandango, Justin Gabriel est un jobber malheureusement...

Jack Swagger bat Cesaro - Match simple

Je ne savais pas que ce match aurait lieu, je le découvre en regardant les résultats sur internet. J'aurais parié sur Jack Swagger, je sens le push, et Cesaro continu d'être enfoncé parce qu'il a osé dire qu'il en avait marre de voir Orton - Cena...

Alicia Fox et Emma et Naomi et Natalya battent Paige et Cameron et Layla et Summer Rae - Diva Traditional Survivour Series Elimination Tag team match

Quand j'ai vu Paige toute seule, j'y ai cru quelques secondes, mais non, le match a été expédié, des prises de divas toujours spectaculaires, mais enchainées trop rapidement, c'est très dommage, mais on sait que ça se passe souvent comme ça avec les divas.

The Miz et Damien Mizdow battent Gold and Stardust (c), The Usos et Los Matadores (avec El Torito)  - Fatal fourway match pour le WWE Tag Team Championship

Gold and Stardust perdent le titre alors qu'on n'a toujours rien compris à leur histoire de clé cosmique, enfin si... Ces deux gars sont en fait tout simplement sous psychotropes ! Miz Dow remporte le titre, oui j'appelle l'équipe Miz Dow, ça me fait déjà mal, mais attribuons la victoire au seul qui nous fait rire dans cette histoire (qui commence à durer un peu trop si vous voulez mon avis).

Bray Wyatt bat Dean Ambrose par disqualification - Match simple

Match brutal, mais victoire par disqualification, la fin était un peu incompréhensible, Dean était en train de péter un câble et on lui a dit "eh oh, doucement !!!", ou c'était juste pour annoncer que ce n'était pas fini, et que le prochain match aurait lieu à TLC ?
Donc on imagine le prochain match à base d'échelle, et ça risque d'être tendu entre ces deux là pendant encore quelques temps. J'aimerais bien que Bray Wyatt réussisse à recruter Dean Ambrose...

Adam Rose et The Bunny battent Heath Slater et Titus O'Neil

C'est quand même pas l'équipe qui fait rêver, et pourtant il paraitrait que The Bunny c'est Sami Zayn, donc je devrais être enthousiaste. Mais bon... Le lapin quoi :/ ! En plus je n'avais pas vu ce match dans la liste, encore un que je n'ai pas pu pronostiquer. J'aurais surement mis le lapin ;) !

Nikki Bella bat AJ Lee (c) - Match simple pour le WWE Divas Championship

Victoire de Nikki Bella assez logique, mais pourquoi un tel match ? Ok, ce bisou de Brie a du sens, il y a un lien avec le match ou Daniel Bryan avait reçu un bisou d'AJ Lee, d'ailleurs c'était le premier match ou j'ai bien entendu les gens faire YES YES YES, en ringside il y avait plusieurs pancarte... Mais AJ Lee qui perd le titre comme ça ? C'est très triste, j'attends quelque chose de plus pour le départ d'AJ Lee, elle peut encore regagner le titre une dernière fois peut-être, et faire une dernier gros match.

Team Cena (John Cena et Dolph Ziggler et Big Show et Erick Rowan, Ryback) battent Team Autority (Seth Rollins et Kane et Mark Henry et Rusev et Luke Harper) - Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match. Si l'Autorité perd, elle sera destituée de ses pouvoirs et si la Team Cena perd ils seront tous virés excepté John Cena

Je bossais le soir de ce PPV, et je suis rentré au moment du dernier match, je l'ai regardé en direct parce que j'étais trop curieux de voir ce qui se passait. Avec chance je n'ai pas été spoilé pour tous les autres matchs, merci aux commentaires français. Mais voilà, je n'avais pas vu les nouvelles pubs pour le jeu WWE 2K15 avec Sting. Je n'ai même pas fait attention aux gars dans le public qui avaient des masques. J'y aurais pensé directement sinon... Mais soyons honnête, même en l'imaginant, ce moment aurait été exceptionnel malgré tout. Au moment ou le son est arrivé, j'ai eu un petit blocage, je ne savais pas comment avait fini Bray Wyatt alors je me suis dit "Bray ????", pendant quoi... Un millième de seconde, mais la lumière ne s'éteignait pas, et j'ai vu le visage apparaitre sur le titantron. Incroyable ! Sting est là, il vient dérouiller Triple H et offre la victoire à la Team Cean ! Mais attendez ! Le match ne se résume pas à ça !
La trahison de Big Show en plein match pour nous faire douter, ça non plus je l'ai pas imaginé ! Et Dolph Ziggler en héros qui résiste jusqu'au bout, c'était épique, je m'en doutais, mais à ce point là, cette mise en avant, ce type mérite vraiment d'aller au sommet, j'ai peur que les retours de Daniel Bryan et Roman Reigns le fasse retomber, ce serait vraiment injuste.

Conclusions

Le match de Bray Wyatt et Dean Ambrose était plutôt pas mal, malgré une fin bizarre, et le dernier match a lui seul rend ce PPV culte. On va essayer d'oublier les matchs de Divas, le Miz mais pas Miz Dow, Fandango qui n'arrivera probablement jamais à m'intéresser sur le ring, Jack Swagger et The Bunny (je parle même pas d'Adam Rose), c'était pas la folie non plus.

Mais admettons quand même que ce PPV était plutôt bien vu pour ce mois de novembre ou le WWE Network était gratuit, les gens ont pu voir Sting arriver, un gros coup, la salle n'était pas pleine par contre, forcément quand on peut voir gratuitement pourquoi payer le billet, en tout cas ceux qui étaient là s'en souviendront !

Au niveau des pronostics, 3 de bons, plus un match que j'aurais bien pronostiqué si j'avais su qu'il était programmé... Et deux matchs que je n'avais pas vu annoncé... Pas terrible !

Et après ?

Je ne sais pas ce qu'on peut attendre du retour de Sting. Un match Sting - Undertaker ? String - Triple H ? Est-ce qu'il sera là pour faire plusieurs matchs ou seulement quelques petites apparitions ? C'est la grosse interrogation.

Mais globalement j'ai un peu du mal à savoir ce qui va se passer.

La seule certitude c'est que l'authority ne sera plus au pouvoir, mais qui va prendre le contrôle ?
Maintenant qu'on s'approche de la Road to Wrestlemania, j'attends quelques retours comme Roman Reigns, Daniel Bryan, et une ou deux surprises.

Le titre poids lourd de la WWE ? Brock Lesnar ? Oui on essaye de l'appeler, mais on tombe sur le répondeur. Le répondeur c'est Paul Heyman.

Share Button

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...