Wrestlemania 31 – Pronostics

Ce soir, c'est le show le plus chaud de tous les show comme dirait Philippe Chereau, Wrestlemania, le PPV le plus important de l'année pour la WWE, et pour les fans de catchs. Il aura lieu à Santa Clara, en Californie, et sera diffusé en France sur à 1h15 sur AB1, en quasi direct, 4 heures de spectacle complètement fou, immanquable, sauf si le sommeil à raison de moi...

Il me reste quelques minutes pour vous donner mes pronostics, alors c'est parti !

Pré-Show - Cesaro et Tyson Kidd (c) (avec Natalya) VS. Los Matadores (avec El Torito) VS. The Usos (avec Naomi) VS. The New Day (Big E et Kofi Kingston avec Xavier Woods) - Fatal 4Way Tag Team Match pour le WWE Tag Team Championship

Pré show, donc je le verrais pas parce que j'ai pas le network, et pas vraiment l'opportunité de me poser devant un ordi. Je vois pas les Usos reprendre le titre, Los Matadores je les vois pas non plus, si il doit y avoir un changement de titre ce serait pour The New Day, mais au final, je pense que Cesaro et Kidd vont conserver leur titre.

Pré-Show - André The Giant Memorial Battle Royal - Bataille royale pour le Andre The Giant Memorial Trophy

Là aussi, si c'est Pré-Show je le verrais pas, c'est bien dommage, une battle royal c'est toujours sympa, sauf pour pronostiquer le gagnant, je m'autorise trois noms, je vois Big Show, Sheamus, ou Hideo Itami (oui direct, complètement ouf).
Si c'est The Miz, je vais faire la gueule...

Seth Rollins vs. Randy Orton - Match simple

Une rivalité normale, mais par particulièrement palpitante je trouve, enfin ça n'engage que moi, il manque un petiti quelque chose pour que ça soit intéressant. Du coup, on se retrouve avec un Orton fou furieux au moment de son départ, et qui depuis sont retour est prêt à défoncer Seth Rollins jusqu'à ce qu'on puisse ranger les restes de son corps séchés dans la mallette money in the bank (oui c'est gore), je m'attendrais à une victoire d'Orton si le match pouvait se dérouler normalement, mais j'ai aussi en tête cette fameuse mallette, et je me dis que c'est surement le moment choisi pour l'utiliser, comment imaginer Seth Rollins broyé qui revient botter les fesses d'un Brock Lesnar fatigué (je spoil un peu mon prono là, eh ouais) ?
Donc au final, j'espère un grand match de Seth Rollins, comme ce qu'on a vu contre Lesnar et Cena, un gros match brutal d'Orton, une intervention scandaleuse, et donc une victoire de Randy Orton par disqualification, précis hum ?

John Cena vs. Rusev(c) - Match simple pour le United States Championship

Cena a déjà perdu une fois, ok, mais là, on va avoir l'hymne, et ça fait un an qu'on attend que Rusev se fasse rosser. La WWE a quand même réussi à trouver le moyen d'avoir des encouragement pour Cena, même si ça chante surtout USA. Alors qu'il regagne ce titre maintenant, ça le fait non ? En tout cas c'est ce que je pronostique, victoire réglo de John Cena. Je me dis que ça a une certaine logique, je vois bien Cena faire une pause, ou quelque chose comme ça dans très peu de temps...

Bray Wyatt VS. The Undertaker - Match simple

Ok, là on va avoir un match avec une grosse ambiance, peut-être pas du catch très technique, un peu brutal mais pas trop, mais surtout, après la défaite de l'Undertaker l'année dernière, soit on voit sa fin ce soir, soit on vois une sorte de deuxième souffle. J'aurais tendance à penser que ce sera le premier choix, mais si Bray Wyatt est un personnage qui n'a pas besoin de gagner ces matchs pour être important.
Mais tout de même, je vois une victoire "bizarre" de Bray Wyatt ce soir.

The Bella Twins VS. AJ Lee et Paige - Tag Team match

Vous imaginez pas à quel point je souhaite un énorme match de Divas, un truc technique, ou on en prend plein les yeux, sauvage, fou... Paige et AJ Lee savent faire ça, et les Bellas même si elles sont encore un cran en dessous ont bien progressé, on peut avoir quelque chose de grand. Je vois une victoire de Paige et AJ Lee, et j'imaginerais bien un gros clash à la fin d'ailleurs.

Bad News Barrett (c) VS. Daniel Bryan VS. R-Truth VS. Dean Ambrose VS. Luke Harper VS. Dolph Ziggler VS. Stardust - Ladder match pour le Intercontinental Championship

Il y a des grosses affiches, des matchs avec des rivalités classiques, historiques, ou mystiques, mais il y a surtout ce match avec 7 gars talentueux, qui ont moyen de tous nous faire hurler en quelques prises.
C'est presque impossible d'imaginer qui va gagner ce titre...
- Daniel Bryan parce que depuis son retour il perd tout ?
- Dolph Ziggler parce que tout le monde veut qu'il gagne à part les dirigeants ?
- Stardust parce que son personnage doit exister maintenant que l'équipe est détruite ?
- Bad News Barrett parce que c'est un personnage qui peut être incroyable dans tous les registres ?
- Luke Harper parce que même si on s'attend pas à le voir gagner, on l'accepterait sans problème !
- Dean Ambrose parce que... Parce que ce type est génial !?
- R-Truth, parce que personne l'attends, et que la WWE a le droit de se taper un délire ?
Il faut choisir. Je vais dire Dean Ambrose, parce que ça serait l'explosion dans le public et dans les chaumières, mais sans plus de conviction que ça, mon deuxième choix serait Daniel Bryan qui serait bien vu, ou Bad News Barret qui conserve son titre, avec un bon gros coup bien fourbe, au bon moment, comme il sait les faire.
En tout cas ce match va être dingue !

Triple H VS. Sting - Match simple

Un match historique, mais que peuvent nous livrer ces deux catcheurs ? Triple H a fait plusieurs matchs ces dernières années, et autant l'intensité de son match avec l'Undertaker était très intéressante, autant les autres montraient surtout un vieux catcheur professionnel, qui sait qu'il doit faire attention, mais pas trop le montrer... J'ai peur que ça soit la même avec Sting... Que je vois gagner d'ailleurs, car il est temps de faire exploser pour de bon l'autorité, d'un autre côté, battre Sting pour son premier match à la WWE, Triple H serait bien capable de se payer ce petit plaisir...
Mais non, je vois quand même Sting gagner.

Roman Reigns VS. Brock Lesnar (c) (avec Paul Heyman) - Match simple pour le WWE World Heavyweight Championship

Quand Roman Reigns a eu le slammy de superstar de l'année, j'étais plus que perplexe, quand il a gagné le Royal Rumble je me disais clairement que c'était trop tôt, le voir gagner contre Brock Lesnar n'aurait aucun sens pour moi, ça serait presque du gâchis, même si je l'autorise à brutaliser Lesnar il ne doit pas gagner, pas "normalement", et il ne doit pas repartir avec le titre.
Après un match qui fera monter le suspens sans nous éblouir par des prises spectaculaires, Lesnar se relèvera du superman punch (une prise que je trouve vraiment pas terrible), et je vois Reigns perdre, soit parce que Brock Lesnar finira par le détruire à coup de F5 soit parce que quelqu'un va intervenir et provoquer une disqualification.
En revanche, je vois à la fin du combat une intervention de l'autorité, sauvage, soit sans Triple H si il a été battu, soit avec lui et en première ligne si il a gagné, ils seront tout là pour démolir Brock Lesnar, et donner le titre à Seth Rollins, qui aura perdu contre Orton mais par disqualification, et qui sera encore en forme, Orton lui viendra très rapidement le défier...

Rendez-vous pour les résultats !

Je sais que j'ai du retard sur les comptes rendu, j'ai vu les PPV, mais des gens veulent que je travaille, et du coup j'ai du mal à faire tout ce que je veux... Je vais faire un effort pour Wrestlemania. Et pour ceux qui tomberont sur ces pronostics avant de voir le PPV (en redif ou autre), voici deux cartes de bingo pour nos commentateurs américains !

 

 

Share Button

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !