Tu sais pas t’indigner, attends je t’explique !

Je sais pas si vous avez remarqué (introduction façon stand up), mais aujourd’hui dès qu’on partage un truc qui nous énerve, on a immédiatement des commentaires de connards qui disent « ouais, mais tu gueules pour ça mais pour tel autre truc ! ».

Et quand un sujet fait réagir beaucoup de monde, on a systématiquement un naze qui vient nous dire qu’on a pas le droit de réagir à ce truc parce qu’on avait pas réagit à l’autre, comme s’il voulait nous apprendre à être indigné…

Alors c’est quoi l’idée ?

Dès qu’on partage la dernière info qui nous énerve, on doit surtout rajouter la liste des autres trucs qui nous énerve depuis qu’on existe, pour éviter qu’une testasse de tapir comme toi vienne pas nous casser les couilles avec ces commentaires condescendant du cul ? 

Tu crois vraiment que l’indignation d’hier disparait aujourd’hui ? Tu oublies toi ? Pourquoi les autres oublieraient ? Un partage facebook reflète pas la pensée complète d’une personne !

Quand un truc me fout les glandes comme ces gens qui viennent me parler de pas accueillir la misère du monde (alors qu’on est déjà bien obligé de se gaufrer leur misère intellectuelle à eux sans pouvoir y faire quoi que ce soit parce qu’on peut pas les expulser au Débiland), ça m’indigne, et ça se rajoute à la longue des trucs qui m’indignent, j’oublie pas tout malgré l’alcool que je m’injecte.

Mais je vais pas tout réécrire à chaque fois que je partage une truc, parce que j’ai autre chose à foutre, mais j’ai quand même le droit de temps en temps de dire « ce truc m’énerve ! ».

Ces gens préfèrent surement que tout le monde s’en foute tout le temps…

Et dans l’autre sens, quand tu te réjouis de quelque chose, il faut toujours qu’un abrutis te dise « Mais vas-y soit content, alors que pendant ce temps  les politiciens votent des lois ! »…
Un exemple typique et d’actualité : Des gars fêtent la victoire d’une équipe de foot dans la rue pendant la nuit, dès le lendemain une bonne quantité de blaireaux va venir dire « Ah là vous allez dans la rue, mais pour la loi travail y avait personne ! ». Qu’est ce qu’ils en savent que les mecs qui fêtent cette victoire étaient pas aussi là pendant les manifs ? Et puis ils y étaient eux ?
Est-ce que quand je voyais les gens commenter les fins de saisons de Walking Dead et Game of Thrones pendant des jours je leur disais « vous feriez mieux d’aller manifester ? ».

Monde d’idiots qui ne pensent qu’à se faire chier les uns les autres…

C’est tout pour moi, c’était Gunth.