TLC : Tables, Ladders and Chairs 2014 – Pronostics

Dans la nuit du 14 au 15 décembre, à 2h10, aura lieu TLC 2014, gratuitement sur AB1. L'heure des commentaires est venue. Comme d'habitude, j'attends le dernier moment pour avoir la carte définitive, et pour avoir vu un maximum de show, parce que je regarde uniquement en français, et j'essaye d'avoir uniquement une semaine de retard pour pronostiquer quoi que ce soit !

The New Day vs Gold & Stardust [Pre Show] - Match simple

Je vois une victoire de The New Day, le match est sans enjeu, et ça permet de mettre une rivalité en place peut-être ?

Erick Rowan vs. Big Show - Steel Stairs Match

Premier match pas évident à pronostiquer, l'idée est de faire un push pour Erick Rowan, ou d'aider le Big Show pour la suite de l'histoire ? Je dirais victoire d'Erick Rowan, sans trop de conviction, mais je suis curieux de voir comment se match va se passer !

Kane vs. Ryback - Chairs Match

J'espère que le match sera intéressant, je vois bien une victoire de Ryback qui a l'air apprécié en ce moment, mais justement si le match est intéressant, c'est peut-être parce que Kane va sortir un gros combat et le gagner.

Rusev (c) vs. Jack Swagger - WWE United States Championship

Je ne sais pas trop quoi penser, Jack Swagger avait presque battu Rusev il y a quelques temps, on le retrouve à nouveau et pour un titre... J'avais pensé à Roman Reigns pour infliger sa première défaite à Rusev, mais il a aussi quelques comptes à régler avant. Je vais pronostiquer une victoire de Jack Swagger, sans trop y croire.

Nikki Bella (c) vs. AJ Lee - WWE Divas Championship

Les rumeurs annoncent un départ d'AJ Lee, que pourrait-elle faire ? Gagner et partir avec la ceinture comme son mari à l'époque ? Franchement je ne sais pas trop. Si elle compte terminer sa carrière à Wrestlemania (et ce serait super), je la vois bien gagner le titre et le conserver jusque là. Je prends le risque de pronostiquer AJ Lee.

Miz (c) & Damien Miz-Dow (c) vs. The Usos - WWE Tag Team Championship

La rivalité est rapidement amenée, mais je crois que The Usos ont déjà eu le titre suffisamment longtemps, Miz et Miz-Dow pour le titre, et clash entre les deux frères à la fin du combat !

Dolph Ziggler vs. Luke Harper (c) - Intercontinental Championship – Ladder Match

Est-ce que Dolph va simplement récupérer son titre, ou est-ce qu'on a d'autres projets pour lui ? En fait je préfèrerais la deuxième solution, alors je vois bien une victoire de Luke Harper. Il ne faudrait pas non plus que tout se passe comme les fans le veulent lors de ce PPV !

Dean Ambrose vs. Bray Wyatt - TLC Match

La question : Est-ce que le match va se terminer normalement ? Avec ces deux là, j'y crois pas trop. J'aurais bien vu une victoire de Bray Wyatt au dernier moment, après s'être fait dérouiller tout le long, mais il a déjà gagné le précédent match par disqualification, alors hop je change mon pronostic, victoire écrasante de Dean Ambrose !

John Cena vs. Seth Rollins - Tables Match - Si Cena perd, il ne sera plus challenger numéro 1 pour le titre poids lourd de la WWE.

Cena plus challenger ? Et ça sera qui alors ? Qui peut aller défier Brock Lesnar ? Sting ? Pour le titre ? Non... J'ai du mal à croire que ça ne soit pas Cena, ou Rollins avec sa mallette qui récupère le titre. Donc à moins d'un plan improbable avec un match interrompu par Brock Lesnar qui vient casser la gueule des deux gars, je vois une victoire de John Cena.

Rendez-vous pour les résultats !

Dur à pronostiquer ce PPV, je pense que je vais bien me tromper, mais soyons honnête, c'est génial de se tromper et de se faire surprendre ! A très vite pour un résumé des résultats, même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire sur mon blog !

Share Button

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !