Survivor Series 2014 – Pronostics

C'est aujourd'hui, 23 novembre 2014, qu'aura lieu la 28ème édition du PPV Survivor Series, à Saint-Louis Missouri. Diffusé dans la nuit du 23 au 24 sur AB1, à 2h10.

Il me reste donc quelques heures pour les pronostics !

Bad News Barrett vs Fandango (avec Rosa Mendes) - Match simple

Un match que je ne verrais pas, et très dur à pronostiquer vu qu'on est sur deux personnages qui font leur retour !
Je vois une victoire de Bad News Barret, parce que je pense qu'il est plus populaire que Fandango, et que son retour est très attendu, en tout cas j'espère.

MAJ 24/11/2014 : Ah ben bravo, j'ai pris une fausse info, Bad News Barrett était de retour, mais pas pour un match, donc fatalement, prono raté, et je pense que j'aurais pronostiqué Fandango contre Justin Gabriel, mais ça semble un peu facile maintenant que le match a été diffusé !

Alicia Fox et Emma et Naomi et Natalya contre Paige et Cameron et Layla et Summer Rae - Diva Traditional Survivour Series Elimination Tag team match

J'aimerais bien voir Emma gagner (enfin son équipe) ! Mais je crois que c'est surtout Paige qui a ses chances, peut-être même qu'à elle seule elle peut gagner, à défaut de se battre pour le titre.

Gold and Stardust (c) contre The Usos contre Los Matadores (avec El Torito) contre The Miz et Damien Mizdow - Fatal fourway match pour le WWE Tag Team Championship

Malgré la récente victoire de Los Matadores, je pense que Gold and Stardust vont conserver leur titre, enfin, tant que ce n'est pas le Miz, tout ira bien.

Dean Ambrose contre Bray Wyatt - Match simple

C'est le match que j'attends le plus pour ce soir, et qui peut partir dans tous les sens ! Je vois bien une victoire de Bray Wyatt, sans intervention, et je m'attends à un match brutal, je ne vois pas d'intervention, et je n'espère pas une disqualification. Je veux que cette histoire dure !

AJ Lee (c) contre Nikki Bella - Match simple pour le WWE Divas Championship

Si j'en crois les rumeurs, AJ Lee songerait à partir, du coup il semble évident que Nikki va récupérer le titre, mais je l'espère avec un beau match, parce qu'AJ est une superbe Divas, je trouve d'ailleurs dommage d'imaginer qu'elle arrête si vite, mais si c'est vraiment son choix...

Team Cena (John Cena et Dolph Ziggler et Big Show et Erick Rowan, Ryback) contre Team Autority (Seth Rollins et Kane et Mark Henry et Rusev et Luke Harper) - Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match. Si l'Autorité perd, elle sera destituée de ses pouvoirs et si la Team Cena perd ils seront tous virés excepté John Cena

Dans le genre stipulation impossible, c'est pas mal ! Comment peut-on imaginer l'autorité perdante ? J'imagine plus facilement 4 gars virés à cause de Cena !
Sauf si ce qui est prévu, c'est que Vince reprenne les commandes pendant quelques temps, ou mette une nouvelle équipe en place, et là je signe de suite. Et c'est pour cette raison que je vais pronostiquer une victoire de la Team Cena.
Je ne sais pas si on peut avoir une intervention extérieure, vu la qualité des dernières apparitions de Randy Orton, je voudrais bien le voir débarquer, juste avant de disparaitre à nouveau ! Il est prévu qu'il tourne un film, je ne sais pas si c'est déjà en cours ou quoi, en tout cas, une nouvelle fois, ces dernières apparitions étaient vraiment bonnes et je souhaite le voir revenir dans le même état de nerfs !

Rendez-vous pour les résultats !

Voilà, assez peu de match pour ce PPV, mais on sait que les matchs Survivor Series durent longtemps, j'espère quand même que le match de Dean Ambrose et Bray Wyatt durera un bon moment, et qu'on aura un truc bon spectacle !

Share Button

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !