Summerslam 2014 – Pronostics

Ce dimanche 17 août aura lieu le Pay-Per-View de la WWE qu'on appelle le Wrestlemania de l'été, Summerslam. En France, ce sera lundi avec le décalage horaire, sur AB1 à 2h15 du matin, avec Philippe Chereau et Christophe Agius.
Il me reste donc juste quelques heures pour faire mes pronostics !

Rob Van Dam contre Cesaro (avec Paul Heyman) - Match simple

Je ne sais pas si je le verrais, il faut que je guette un lien sur les réseaux sociaux.
RVDest là comme jobber de luxe, une sorte de mec qui donne des points bonus à ces adversaires, mais qui a aussi envie de sortir des bons matchs contre des petits gars prometteurs... comme Cesaro, j'avais l'impression que ce dernier n'était pas forcément "en grande forme" en ce moment, mais avec ce match, je me dis que ça pourrait être une façon pour lui de revenir un peu plus sur le devant de la scène. Donc je pronostique Cesaro vainqueur !

Seth Rollins contre Dean Ambrose - Lumberjack Match

Pas évident, la stipulation devrait donner un avantage à Seth Rollins, mais tout dépend des superstars présentes autour du ring. Je dirais Dean Ambrose, tout en me disant que ça va mal tourner et que je vais me planter.

The Miz (c) contre Dolph Ziggler - Match simple pour le WWE Intercontinental Championship

Si vous saviez à quel point je veux que Dolph gagne, et surtout que le Miz perde... Et pourtant... Je vais pronostiquer The Miz, parce que je fini par me dire que ça ne sera jamais l'heure pour ce pauvre Ziggler, et qu'il y aura ce soir un match qui va me mettre en rogne.

AJ Lee (c) contre Paige - Match Simple pour le WWE Divas Championship

J'arrive pas à me décider, Paige regagnera le titre un jour ou l'autre, mais AJ Lee devrait quand même pouvoir le garder encore un peu... Je vais dire Paige, parce que c'est ce qui me plairait le plus au final, mais c'est sans conviction !

Randy Orton contre Roman Reigns - Match simple

Je crois que c'est le match qui m'intéresse le moins. Depuis que Roman Reigns a sorti le Superman Punch, il ne m'intéresse plus. Et de l'autre côté, Randy Orton n'a plus vraiment de place pour exister. Je vois une victoire de Randy Orton, histoire d'embêter le public.

Jack Swagger (avec Zeb Colter) contre Rusev (avec Lana) - Flag Match

Voilà un match qui pourrait bien être très sympa à regarder. Je pense qu'il est temps pour Rusev de perdre un match, et ça sera au real amercian Jack Swagger de gagner... Sauf si il y a tricherie (Lana ?).

Brie Bella (avec Nikki Bella) contre Stephanie McMahon (Avec Triple H) - Match simple

Il va se passer quelque chose pendant ce match, je ne sais pas quoi, mais il va se passer quelque chose. Et je vois une victoire pas pour Brie Bella suite à une disqualification.

Chris Jericho contre Bray Wyatt - Match simple

La dernière fois Jericho a gagné, cette fois il n'y arrivera pas. Il faut que Bray Wyatt gagne et il va gagner. Le personnage n'a pas besoin de gagner des titres pour exister, mais il doit quand même gagner des matchs.

John Cena (c) contre Brock Lesnar (avec Paul Heyman) - Match simple pour le WWE World Heavyweight Championship

Victoire de John Cena ? Pourtant ça serait bien qu'il perde un petit coup non ? Surtout il faudrait bien que Brock Lesnar le batte, mais le titre est en jeu, que ferait Brock Lesnar d'une telle ceinture lui qui viens uniquement en mercenaire ? Il resterait plusieurs semaines et combattrait même à Raw ? Je n'arrive pas trop à y croire. Mais ceci dit, John Cena peut perdre, mais Brock Lesnar peut se faire piquer la ceinture par Seth Rollins. Bon, après un tel coup, Lesnar démonterait l'intégralité du Staple Center mais c'est pas complètement impossible comme scénario.
Enfin je ne suis pas là pour lister les scénario possibles, ce serait trop long, et tout le monde se moquerait de moi parce que je finirais par dire un truc comme ça :
"Dernier scénario possible, CM Punk revient, pète la tronche à Brock Lesnar, John Cena conserve le titre".
Oui, parce que depuis que je fais les pronostics, je le dis pas, mais j'ai toujours en tête au moins un match sur lequel je vois CM Punk revenir, mais je le dis pas habituellement !
Plus sérieusement, je vois quand même une victoire de John Cena, à la loyale ou sur une disqualification de Brock Lesnar.
Logiquement, Seth Rollins ne devrait pas utiliser sa mallette ce soir, il a un gros match, il risquerait de ne pas réussir son coup, sauf si il est aidé par Brock Lesnar, mais ce dernier n'est pas là pour ça non ? Enfin, on est pas à l'abri d'une surprise mais quand même !

Rendez-vous pour les résultats !

J'ai du mal à imaginer que je vais faire un sans faute sur ce coup, il y a vraiment des matchs pas évident à pronostiquer, et c'est exactement ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. Enfin une bonne nuit, si je tiens le coup !

A très vite pour commenter les résultats !

Share Button

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...