Royal Rumble 2015 – Pronostics

Ce soir, à 2h15 sur AB1, aura lieu un de mes, si ce n'est mon PPV préféré, le Royal Rumble, qui marque le début de la route vers Wrestlemania.

L'heure des pronostics est arrivé, et si il y a bien un PPV compliqué à pronostiquer, c'est celui là.

Kickoff: Tyson Kidd, Cesaro & Adam Rose vs. The New Day

Un match que je ne verrais pas, je vois à priori une victoire de The New Day, l'équipe reconstituée Tyson Kidd Cesaro + Adam Rose me semble moins armée que The New Day, en match par équipe classique, Kidd et Cesaro aurait pu gagner, mais avec Adam Rose, ça me semble plus compliqué.

The Ascension vs. The New Age Outlaws - Match simple

The Ascension devrait remporter ce combat, ils viennent d'arriver dans le roster principal, les faire perdre maintenant ne serait pas une bonne idée.

The Usos vs. The Miz and Mizdow - Match pour le titre par équipe de la WWE

J'ai comme l'impression que The Miz viens souvent gagner les matchs de PPV histoire de m'énerver un peu, Mizdow m'a fait rigolé, il faudrait passer à autre chose d'après moi, mais tant que le public réagit, je comprends qu'il soit encore là... Il y a plusieurs points qui me ferait dire qu'ils vont gagner, mais je crois au final que The Usos finira par gagner le combat.

Brock Lesnar vs. John Cena vs. Seth Rollins -  Triple Threat Match pour le WWE World Heavyweight Championship

Le temps pour Brock Lesnar est venu, d'autres aventures l'attendent, donc il devrait perdre son titre. Oui mais qui va gagner ? Et comment ? Un mister Money in the Bank dans un match de championnat, qui gagne le championnat tout en gardant sa mallette, ça ne s'est jamais vu je crois (je vérifierais plus tard si je disais des bêtises ou pas...), alors je vois bien ça. Seth Rollins qui bat John Cena.
Au départ j'ai trouvé stupide l'idée de le mettre dans ce match, il pouvait tout à fait attendre que le match se termine entre Brock Lesnar et John Cena, et venir finir le gagnant épuisé, mais non, il est dans le match, donc à priori ce n'est pas pour rien...

Paige et Natalya vs. The Bella Twins - Match simple

Alors évidemment, pour moi Paige et Natalya sont largement plus forte que les Bella Twins, et devrait logiquement gagner, mais les Bella sont un peu les stars du moment notamment avec leur show Total Divas, ça complique les pronostics... Je vais pronostiquer Paige et Natalya, uniquement parce que c'est ce que je voudrais comme résultat !

30 superstars Royal Rumble match pour une place pour le Main Event de Wrestlemania

Autant le dire, c'est le match le plus compliqué à pronostique, il est plus facile de donner une liste de favoris, et c'est aussi intéressant d'imaginer les quelques surprises que pourrait nous proposer ce match, et autres évènements inattendus...

Les favoris seraient Roman Reigns, Dolph Ziggler, Daniel Bryan, Rusev, dans ceux que je vais suivre également, il y aura Dean Ambrose, Bray Wyatt, et Bad News Barrett, pour le show mais pas pour la victoire.

Au niveau des surprises, je vois bien Sheamus revenir, j'espère d'ailleurs. Est-ce qu'on peut imaginer que pour son premier combat Sting arrive sur le ring ? Ce serait en tout cas un bon coup pour faire exploser le public. Pourquoi pas un retour improbable ? Batista pour la victoire... Non ? Randy Orton déjà ? John Morrison ? A une époque on l'imaginait revenir.

Qu'est-ce qui pourrait se passer de spécial ? On attend que quelqu'un réussisse à se sortir d'une manière surprenante d'une élimination, et je verrais bien une grosse dispute entre cooéquipier, Miz et Mizdow ? Gold et Stardust ?

Pour le gagnant, je pronostics Daniel Bryan, même si il vient juste de revenir, je pense que ça plaira plus que la victoire de Batista l'année dernière...

Rendez-vous pour les résultats !

J'ai du retard pour les comptes rendus, il faut encore que je fasse celui de TLC, je m'en occuperais en même temps que celui du Royal Rumble. A l'inverse de l'édition 2014, je ne ferais pas un compte rendu détaillé, mon premier résumé de PPV, je ne savais pas encore comment j'en parlerais, maintenant je fais plus simple, juste pour donner mon avis sur tout ça. Bon PPV, et à très vite j'espère !

Share Button

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...