On le connait pas, alors dans le doute on va se foutre de sa gueule

Cette volonté de se moquer, et de pas imaginer une seule seconde qu'un mec qu'on connait pas puisse faire lui aussi des blagues au second degrés, c'est devenu comme un réflexe.

Au nom de l'humour "On peut rigoler !", et aveuglé par cette envie de rabaisser les autres, on imagine pas une seule seconde qu'on est peut-être en train de se moquer de quelqu'un qui faisait lui, du vrai humour.

Aujourd'hui c'est le site Brain et surtout Goldocrack qui leur a suggéré, qui passent pour des débiles, en balançant un Tweet évidemment second degré, et bien sûr tout le monde le reprend en coeur, parce que "trololo il est débile lolilalulel !".

page_puteC'est vrai qu'il y a plein de cons partout, et finalement il y a bien un crétin qui aurait pu dire ça en le pensant vraiment, mais si je disais "évidemment second degré", c'est parce que j'aurais jamais balancé ça sans vérifier que j'étais face à un vrai commentaire débile, parce que là il y a de quoi douter.

  1. Premier indice : le message n'est pas écris dans un dialecte incompréhensible à base de langage SMS et autre fautes volontaires. Je sais c'est un préjugé, le langage SMS n'est pas forcément pratiqué par les débiles, et tout un tas de futurs lycéens qui obtiendront leur bac en fin d'année (un gros "merde !" les mecs) avec mentions commettent des fautes volontaires régulièrement.
    Mais admettez qu'au contraire un message bien écrit cache rarement un débile profond (j'ai dit rarement, et comme toujours il y a des exceptions).
  2. Deuxième indice caché pas évident à trouver pour les débutant sur internet : Si on clique sur @Gilles_Juan avant de faire la capture d'écran pour se foutre de lui, on tombe sur sa page d'accueil Twitter, on voit que son Pseudo est Gilles Cahierdufoot, du site cahiersdufootball.net site sur lequel il fait un lien.

Ouais, c'était compliqué de chercher. Et vérifier, ça sert à rien, nous ce qu'on veut c'est se foutre des gens.

En gros sachez qu'à chacun de vos propos, vous devez mettre #humour TOUT LE TEMPS, parce que les gens ne comprennent rien, et vous prennent par défaut pour un con. Bravo les gens.

Share Button

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !