Night Of Champions 2014 – Résultats

Dans la nuit du 21 au 22 septembre, vous avez peut-être pu suivre Night of Champion, si ce n'est pas le cas, voici les résultats commentés !

Randy Orton bat Chris Jericho – Match simple

Pas de surprise, victoire de Randy Orton, et on espère que maintenant on va l'inclure vraiment dans quelque chose de concret, parce qu'une top superstar comme lui, soit il part en vacances, soit il fait de vrais combats avec des enjeux. Ceci dit, le match était propre, rien à dire, ces deux là sont d'immenses catcheurs.

Gold & Stardust battent The Usos (c) – Match simple pour le WWE Tag Team Championship

C'était trop beau pour durer, et comme je l'avais dit dans mes pronostics, Goldust et Stardust sont trop mis en avant pour juste venir perdre lors de leur confrontation. Ils ont récupéré logiquement le titre, et maintenant on va peut-être en apprendre un peu plus sur cette histoire de clé cosmique !

Rusev bat Mark Henry – Match simple

Vu l'intensité de l'hymne, je n'aurais jamais imaginé que Mark Henry perde. Maintenant il reste qui ? Big Show le pote qui l'encourageait ? Mais si Big Show n'y arrive pas ? L'histoire va durer un peu trop...

AJ Lee bat Paige (c) et Nikki Bella – Triple Threat Match pour le WWE Divas Championship

Finalement le match s'est déroulé sans intervention, j'aurais cru voir quelque chose pour que Nikki gagne, mais non. Par contre, je pensais vraiment que Paige allait le conserver, et c'est AJ Lee qui le récupère à nouveau, on aura chaque mois un changement de titre pour les divas ?

The Miz bat Dolph Ziggler (c) – Match simple pour le WWE Intercontinental Championship

Au secours. The Miz. Encore. Faites que ça s'arrête et vite ! Soit Dolph le récupère, soit c'est Cesaro qui va venir tout casser, en tout cas on ne peut pas laisser un titre au Miz !

Sheamus (c) bat Cesaro – Match simple pour le WWE United States Championship

Sans trop de surprise, c'est Sheamus qui gagne, comme je l'avais dit dans les pronostics, encore une fois je sais, Cesaro a déjà eu ce titre, et ça ne servirait pas à grand chose pour lui de venir le récupérer, il faut viser l'intercontinental…

John Cena bat Brock Lesnar (c) par disqualification – Match simple pour le WWE World Heavyweight Championship

Brock Lesnar conserve son titre, Seth Rollins était à deux doigts de voir sa mallette être utilisée pour rien, et à mon avis ça va chauffer sérieusement entre Cena et Seth Rollins, sachant qu'Ambrose est déjà dans le coup, la tête de Rollins ne va pas tarder à tomber. Par contre, Brock Lesnar a encore le titre, et je ne pensais pas qu'il serait là longtemps, alors je ne vois vraiment pas quels sont les plans...

Conclusions

Je n'ai pas trouvé ce PPV exceptionnel, le match par équipe était bon et intéressant, pour le reste, je reste un peu sur ma faim, le match de Cena partait plutôt pas mal, mais l'interruption m'a un peu gâché, aussi bien pour le match que pour l'histoire je trouve ça un peu inutile, même si ça peut amener quelque chose d'intéressant avec Ambrose.

Pour ce qui est des pronostics, 4 sur 7 je m'en sors pas mal, bon je voyais Cena gagner normalement, mais peu importe, le résultat c'est qu'il a gagné !

Et après ?

Cena / Rollins / Ambrose. Qu'est-ce qu'ils vont nous faire avec ça ?
Brock Lesnar pour Hell in a Cell contre qui ?
Aj Lee et Paige vont encore s'échanger le titre ?
The Miz est obligé de perdre, mais contre qui ?
On envoit Hulk Hogan pour Rusev ?

La suite au prochain numéro comme dirait l'ami Chereau !

Share Button

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...