Night Of Champions 2014 – Pronostics

Le 21 septembre, en Floride, aura lieu Night of Champion, le PPV qui en principe remet tous les titres en jeu. Ce sera le 22 vers 2h15 du matin en France, sur AB1, toujours là (même si nous n'avons plus NXT) pour les fans de la WWE.

Je remets mon titre de plus mauvais pronostiqueurs gagné lors de Summerslam en jeu également.

Randy Orton vs. Chris Jericho - Match simple

Pourquoi ce match ? Parce que l'histoire de Bray Wyatt et Jericho est terminée, et qu'on ne sait pas quoi faire avec Randy Orton qui va gagner parce que Jericho doit partir en tournée. Oui. Je vois ça comme ça.

The Usos (c) vs. Gold & Stardust - Match simple pour le WWE Tag Team Championship

Vu comment les Goldust et Stardust sont mis en avant, avec un côté Heel pas déplaisant, je pense qu'il vont gagner, je suis un peu triste pour les Usos, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et ils ont eu un très beau règne, avec des matchs incroyable, j'espère que ça sera d'ailleurs le cas ce soir.

Mark Henry vs. Rusev - Match simple

Ok, bon là si le mec qui est allé au J.O., et qui est l'homme le plus fort du monde ne bat pas Rusev, ça va commencer à sérieusement craindre pour les fesses des différents champions en place. Mais en fait, même si il se fait battre, Rusev va commencer à s'intéresser aux  ceintures. Mark Henry sera le premier à battre Rusev, mais ça ne sera pas la fin pour lui, et j'annonce un match de championnat pour Rusev pour le titre des Etats-Unis. Ouais, carrément.

Paige (c) vs. AJ Lee vs. Nikki Bella - Triple Threat Match pour le WWE Divas Championship

Voilà un match qui pourrait être intéressant, même si la présence de Nikki Bella m'inquiète un peu, son niveau est tout de même en dessous de Paige et AJ Lee, et pourtant... Elle pourrait bien gagner... Mais j'ai l'impression qu'il y aura une intervention, et que Paige va conserver le titre.

Dolph Ziggler (c) vs. The Miz - Match simple pour le WWE Intercontinental Championship

Je n'y arrive pas, même avec Damien Sandow le Miz a un personnage qui ne me plait pas. J'espère, et je pense qu'il va perdre. Dolph Ziggler doit conserver son titre.

Sheamus (c) vs. Cesaro - Match simple pour le WWE United States Championship

Ah ce bon vieux Sheamus, je pense qu'il va gagner, parce que je n'ai pas l'impression qu'on veuille redonner le titre des Etats-Unis à Cesaro, qui par contre pourrait bien aller voir du côté de Ziggler la prochaine fois...

Brock Lesnar (c) vs. John Cena - Match simple pour le WWE World Heavyweight Championship

J'ai juste regarder la carte sur internet, parce que je n'ai pas vu tous les shows, et je voulais éviter de me spoiler trop sur ce qui s'est passé sur les derniers RAW, je suis étonné de ne pas voir de stipulation particulières... John Cena va gagner, et en fait je ne sais pas comment, mais il va gagner.
Il ne deviendra pas méchant, il l'a dit, je pensais qu'il pourrait l'être juste un peu, mais après le discours très sincère qu'il a fait (et qu'il a du lui même rédiger), c'est quasiment impossible.
Je ne sais pas trop ce qui pourrait se passer pendant ce match, parce qu'une victoire dans un match "normal" ne serait pas très bien accueillie, et une victoire écrasante de Cena n'aurait aucun sens. Du coup, je suis assez impatient de voir ce match !

Rendez-vous pour les résultats !

Je ne pense pas me planter autant que la dernière fois, le zéro n'est pas impossible, mais bon quand même là, il y a des matchs ou je pense vraiment ne pas me tromper.

A très vite pour les résultats.

Share Button

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !