La vie reprend son cours…

Quand j'étais enfant, j'ai à un moment donné pensé qu'il y avait surement un dieu, mais qu'il était plus qu'improbable que quelqu'un l'ait vu, ainsi j'ai immédiatement considéré tous les livres sacrés comme de simples romans, avec des histoires qui tentent de nous apprendre des choses, de nous faire peur, etc. Je me disais qu'avec le temps, l'évolution de la science et de nos connaissances, ces traditions disparaitraient en même temps que nos anciens, du haut de mes 10 ans je pensais que tout irait très vite, et que lorsque je serais vieux ça n'existerait presque plus. Quand on a 10 ans, vieux c'est 30-35 ans.
Aujourd'hui, j'ai cet age, et je ne vis pas dans le monde sans religion qu'enfant j'imaginais.

Voir des gens se faire zigouiller parce qu'ils se moquent de tout, c'est finalement pas étonnant, une bande d'imbécile qui se moque d'un type avec des fringues trop colorées serait pas à l'abri que sous son manteau vert fluo se trouve un type borderline qui s'est acheté un pistolet sur internet. Non c'est pas étonnant malheureusement, c'est notre monde.

C'est triste.

Mais finalement la vie reprend son cours.

Marine Le Pen (MLP comme My Little Pony, mais en moins coloré) nous ressort son idée de référendum pour la peine de mort, j'imagine mal le PS proposer ça, et je me dis que si c'était l'UMP au pouvoir, ça serait probablement différent, avec l'émotion actuelle on aurait vite fait de se retrouver dans un pays ou la justice aurait le droit de vie ou de mort.

Sur eBay (et surement ailleurs), le dernier numéro de Charlie Hebdo se vend pour des centaines ou des milliers d'euros.charlie_ebayEt les gens d'internet se mobilisent activement, en demandant à ceux qui des couilles d'afficher une image de drapeau français récupérée sur google image, sans demander quoi que ce soit. Ils "réagirsent bordelle" !

des_couilles

 

La vie reprend son cours, même moi j'ose finalement écrire quelque chose sur le sujet, alors que je ne voulais pas, ou en tout cas pas tout de suite, dans l'après midi, j'avais juste envie de partager cette image :

premiere_reationC'est ce que je voulais mettre en couverture de mon profil facebook. Pas envie de récupérer l'image qu'un autre avait fait. C'était mon message. Je suis évidemment avec Charlie Hebdo, mais surtout contre les cons, je voulais tous leur dire d'aller se faire foutre, de manière préventive, parce que je sentais déjà les commentaires de merde arriver.

C'était vraiment ce que j'avais envie de dire. Que tout le monde aille se faire foutre.
Je ne propose pas de référendum stupide, mon message n'est pas plus intéressant ou utile que le drapeau français juste au dessus. Juste envie de crier.

Et ce qui est sûr, c'est que je n'aurais pas vendu le dernier Charlie Hebdo si je l'avais acheté.

Putain, ça fait chier.

Share Button

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...