Justin Bieber et Lady Gaga bientôt en featuring avec Ultra Vomit

Franchement je ne sais pas quelle est la drogue ou l’alcool à la mode du moment, mais visiblement il ne réussi pas aux stars américaines ces temps ci…

En effet, on a pu voir trainer sur les réseaux sociaux, et les divers zapping TV une vidéo de Justin Bieber vomissant en plein concert à Glendale, Arizona.

Est-ce qu’il est enceint ? A-t-il pris conscience de ce qu’il chantait ? Une odeur de vomi de la part d’une fan comprimée au premier rang lui aurait donner à son tour envie de rendre son goûter ? On ne sait pas vraiment…

Et dernièrement, on a pu voir de la même manière, une vidéo de Lady Gaga vomissant avec un professionnalisme incroyable, en effet, elle continue de danser, se recoiffe comme si c’était dans la chorégraphie, bref elle assure complètement.

Et là, devant tant de talent, on se demande si elle ne rend (!) pas hommage à Justin Bieber, tellement c’est proche…

C’est peut-être un nouveau phénomène de mode, ou « fad » en anglais, un mot que j’ai appris en lisant un commentaire sur cette vidéo réalisé par nos amis taïwanais qui excellent dans la reconstitution 3D, et qui analysent cette situation, en se posant la vrai question : Qui sera le prochaine à vomir ?

En tout cas, je pense que le fabuleux groupe français de métal Ultra Vomit pourrait se pencher sur tout ça, pour faire un hommage, ou pourquoi pas proposer à ces artistes internationaux un featuring sur le prochain album.