Hell in a Cell 2014 – Résultats

Hell in a Cell sur AB1 à 1h15 dans la nuit de dimanche 26 au lundi 27 octobre , j'y étais, et la fin, c'était du bon !

Voici les résultats commentés !

Mark Henry bat Bo Dallas - Match simple [KICKOFF]

Le match que je n'ai pas vu, pas pronostiqué, et honnêtement je pense que je n'ai rien râté, visiblement le match n'a pas duré bien longtemps...

Dolph Ziggler bat Cesaro - Intercontinental Championship | 2-Out-Of-3 Falls Match

2 - 0 pour Dolph ? Franchement j'aurais pas cru, je le voyais gagner mais je pensais que ça serait plus dur... C'est pour Cesaro que c'est dur.
Cesaro a sorti tout ce qu'il pouvait, et globalement le match était bon.

Nikki Bella bat Brie Bella - La perdante devient l'assistante personnelle pendant un mois de la gagnante

Le match a stipulation improbable, mais le résultat était prévisible. Ces deux là savent catcher, le match avait moyen d'être intéressant, et c'était pas mal à regarder, mais bon, en ce qui concerne l'enjeu, je pense que c'est surtout les fans de Total Divas qui sont content, à moins qu'on ait de la grosse blague dans Raw et Smackdown...

Goldust (c) & Stardust (c) battent The Usos - WWE Tag Team Championship

On va donc en savoir plus sur cette histoire de la clé cosmique !
Sinon, bon match, peut-être un peu trop classique, c'est souvent le cas quand on a des rematch, mais ça n'enlève rien à ces quatre gars qui ont assuré le show, avec des prises spectaculaires.

John Cena bat Randy Orton - Hell in a Cell Match (le vainqueur devient Challenger #1 au titre de la WWE)

Première erreur de pronostic pour moi, bon, c'était un peu mon coup de poker comme on dit... Un match classique, mais bien brutal tout de même par moment. Orton a encore quelque chose à faire de grand, j'espère que les officiels en sont conscient. Et donc, Cena gagne son match contre Lesnar, qu'il méritait déjà vu la fin du dernier... Le seul soucis, c'est pour quand ? Non parce que vu qu'on a plus qu'un titre, on aimerait quand même voir des gars se battre pour...

Rusev bat Big Show - Match simple

Deuxième erreur, et là j'avoue que je sais pas trop ou on va. Et le match était sans plus...
Ils vont envoyer qui maintenant sur Rusev ? Ben personne. Je crois que maintenant c'est à Rusev d'aller chercher...

Sheamus (c) bat The Miz - WWE United States Championship

Merci ! Merci Sheamus d'avoir fracassé The Miz, et merci pour cette fin de match qui m'a bien fait rire ! Je trouvais cette histoire de doublure pénible depuis un moment, mais rien que pour ce moment de délire ça valait le coup.

AJ Lee (c) bat Paige - WWE Divas Championship

Bon match, et bon résultat, parce que "un coup toi un coup moi" j'aime pas vraiment. Par contre, ça risque de chauffer maintenant entre Paige et Alicia Fox !

Seth Rollins bat Dean Ambrose  - Hell in a Cell Match

Ce qui est bien, c'est quand le main event EST le match de la soirée. Ce début complètement impossible, ou j'avais vraiment peur qu'un accident arrive, ce match qui fini par commencer, et puis du coup, j'ai arrêté de penser à Bray Wyatt. Depuis des semaines ces petites vidéos annonçant la libération de Luke Harper et de Erick Rowan, je savais que quelque chose se passerait, et j'y pensais pendant le match Cena / Orton, mais là, avec tout ce qui se passait en haut de la cage, et après dedans, j'avais oublié. J'ai compris dès que c'est devenu noir, mais je ne savais pas ce qui se passerait. C'est tout ce que j'aime et ce que j'attends dans un tel show ! Bray Wyatt de retour, j'espère pour un moment, mais en revanche... Pourquoi Ambrose ? J'en sais rien, mais si il y a un rivalité direct, il y a moyen que ça soit énorme !

Conclusions

Un PPV assez prévisible, je n'ai fait que deux erreurs de pronostic, 6 sur 8 c'est pas mal, je l'aurais trouvé tout juste correct, mais rien que pour le dernier match, je trouve que c'est un très bon PPV. Bravo Ambrose déjà, et puis je me suis fait avoir et c'était bon ! J'y ai pensé à l'intervention, pas pendant les pronostics, mais pendant certains matchs, je n'avais pas trop envisagé à quel moment ils interviendrait. En fait, je pensais que ça serait Luke Harper et Erick Rowan... Mais finalement non, Bray Wyatt seul.

Et après ?

Est-ce que Lesnar va vite revenir pour son match contre Cena ? Cena repartira avec le titre, ou c'est Seth Rollins qui l'aura en utilisant sa malette ?

Rusev a une longue liste de victime, d'après moi la bonne idée serait de l'opposer à Sheamus, pour le titre des États-Unis, sorte de bouquet final ! Par contre, il faudra bien qu'il le perde après, et là, je ne vois pas qui pourrait s'en charger pour le moment... Un nouveau venu d'NXT ?

AJ Lee va devoir se trouver une rivale pour le titre, Paige et Alicia Fox ont deux mots à se dire, et Nikki et Brie vont probablement nous proposer deux trois moments de "n'importe quoi", ça devrait être rigolo.

Qui pour Dolph Ziggler ? Bo Dallas ? Un nouveau venu ? Rusev parce que quand même le titre des États-Unis ça serait trop ?

La clé cosmique va nous emmener ou ? Dans le bayou retrouver Luke Harper et Erick Rowan ?

Et Bray Wyatt qui s'en prend à Ambrose, est-ce qu'il a une vraie raison ?

Il y en a des questions, et donc vivement qu'on puisse voir Raw, je ne me spoil pas avec la version originale, j'attends Chereau et Agius, la semaine prochaine. Vivement !

Share Button

Rock & Metal Music Videos

Vous êtes sur Facebook ? Vous aimé le rock, le hardrock, le metal ? Cette page est pour vous...

Nespresso, Senseo, Tassimo, Dolce Gusto... Quelle cafetière choisir ?

Prix des machines, des dosettes, facilité pour les trouver, recyclage, nocivité des dosettes, durée de vie des machines, on va essayer de tout résumer !